Pages

mardi 4 décembre 2012

DANS TES YEUX, J'AI VU


J’y ai vu du ciel
                          Une douceur de miel                          
J’y ai vu du charme
La grandeur d’une âme

J’y ai vu l’amour
Plus haut qu’une tour
J’y ai vu la vie
Et même de l’envie

J’y ai vu l’espoir
D’un grand jour sans soir
J’y ai vu un monde
Sans fin dans une ronde

J’ai vu des étoiles
Briller sous les voiles
De tes belles paupières
Te rendant si fière

Ma vie a pris un sens
Mes sens ont repris vie
Doucement en ta présence
Tellement tu m’as ravi

Ni je te parle ni je t’écoute
Je veux seulement te regarder
Car je ne peux pour moi garder
Que t’es la plus belle d’entre toutes

En silence je t’admire
Dans tes yeux je me mire
Je m’oublie dans l’hasard
De croiser ton regard

Je n’ai plus qu’une prière
Embrasser tes paupières
S’aimant d’une flamme d’héros
Semant de l’âme d’Eros
 Marina PURIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire